Campagne publicitaire de PagesJaunes !

PagesJaunes a repris la parole dans les médias (TV, affichage, pub digitale…) entre le 23 janvier et le 10 avril 2023.
Voir les spots TV – Voir les affiches
PagesJaunes, le pro qu’il vous faut !
La campagne publicitaire 2023, avec la signature « PagesJaunes, le pro qu’il vous faut ! », réaffirme le positionnement de la marque PagesJaunes, désormais 100% digitale : l’expert français de la mise en relation entre les particuliers et les professionnels locaux.

« – Sûr ?
– Certain ! »
À l’heure où l’on trouve tout et n’importe quoi sur internet, PagesJaunes a souhaité réaffirmer sa valeur ajoutée : la confiance, indéfectible et historique, entre la marque et les Français. Ce qui n’a pas de prix lorsque l’on recherche un professionnel…
Pouvoir compter sur 4 millions de professionnels, ça donne vraiment confiance !
Chaque mois, un Français sur quatre* fait confiance à PagesJaunes et ses 4,4 millions de professionnels référencés sur plus de 2500 activités. L’exhaustivité des contenus et des services (actus, horaires, moyens de contact, devis en ligne, prise de rendez-vous, messagerie, avis des consommateurs, badges « Super Pro », Meilleure Note » …) permettent de choisir le bon professionnel.
* Moyenne mensuelle en 2022 – Médiamétrie 2022
Les spots TV
« PagesJaunes, le pro qu’il vous faut » – pub TV – « Le régime/le traiteur »
« PagesJaunes, le pro qu’il vous faut » – pub TV – « Le nounours / le maçon »
« PagesJaunes, le pro qu’il vous faut » – pub TV – « Le groupe de rock / le vitrier »
Le pro qu’il vous faut : les affiches / les bannières


Petits ou grands projets, trouvez le pro qu’il vous faut sur pagesjaunes.fr ou notre application !

Flasher le QR code depuis cet article pour télécharger l’application PagesJaunes.
