Partage

PagesJaunes reprend la parole dans les médias (TV, affichage, pub digitale…) à partir du 23 janvier 2023.

Voir les spots TV – Voir les affiches

PagesJaunes, le pro qu’il vous faut !

La campagne publicitaire 2023, avec la signature « PagesJaunes, le pro qu’il vous faut ! », réaffirme le positionnement de la marque PagesJaunes, désormais 100% digitale : l’expert français de la mise en relation entre les particuliers et les professionnels locaux. 

La nouvelle signature de marque

« – Sûr ?
– Certain ! »

À l’heure où l’on trouve tout et n’importe quoi sur internet, PagesJaunes a souhaité réaffirmer sa valeur ajoutée : la confiance, indéfectible et historique, entre la marque et les Français. Ce qui n’a pas de prix lorsque l’on recherche un professionnel… 

Pouvoir compter sur 4 millions de professionnels, ça donne vraiment confiance !

Chaque mois, un Français sur trois* fait confiance à PagesJaunes et ses 4,4 millions de professionnels référencés sur plus de 2500 activités. L’exhaustivité des contenus et des services (actus, horaires, moyens de contact, devis en ligne, prise de rendez-vous, messagerie, avis des consommateurs, badges « Super Pro », Meilleure Note » …) permettent de choisir le bon professionnel.  

* Moyenne mensuelle en 2022 – Médiamétrie 2022  


Les spots TV

« PagesJaunes, le pro qu’il vous faut » – pub TV – « Le régime/le traiteur »

« PagesJaunes, le pro qu’il vous faut » – pub TV – « Le nounours / le maçon » 

 

« PagesJaunes, le pro qu’il vous faut » – pub TV – «  Le groupe de rock / le vitrier » 


Le pro qu’il vous faut : les affiches / les bannières

Petits ou grands projets, trouvez le pro qu’il vous faut sur pagesjaunes.fr ou notre application !


Partage